Année 2018 / 2019

Pour plus de renseignements concernant les horaires et les tarifs, n'hésitez pas à nous contacter.

Pour s'inscrire:

=> la semaine du 20 Août au 24 Août, (nous partons en vacances le 25 Août puis en compétition jusqu'au 2 septembre)

=>une permanance sera assurée le mercredi 5 septembre.

=> forum des associations à St Paul le 8 septembre.

=> portes ouvertes le dimanche 9 septembre à partir de 13h30.

Lors de l'inscription nous vous remettons le dossier et vous devez nous fournir:

=> un certificat médical (document à télécharger sur ce site pour les cavaliers souhaitant faire des compétitions),

=>Le règlement de la cotisation, de la licence et des trimestres (encaissables au fur et à mesure de l'année.)

Les cours poneys (baby, débutants et galop 1 à 4)  sont limités en places : premier inscrit : premier servi !

Le mois de septembre:

Pour les anciens adhérents: Septembre est compris dans votre 3° trimestre.

Pour les nouveaux adhérents: Vous pouvez prendre des séances d'essais en septembre, le premier trimestre débutera en Octobre.